Le Marcheur Galactique 2

Remettons chaque chose à sa place

Pour éviter des éventuels confusions inutiles qui n'ont sincèrement plus lieu d'être et ainsi remettre de la lumière sur les bases qu'on a toujours tendance à oublier au premier virage alors qu'elles sont nécessaires pour la suite du chemin allons y gaiement.

Bien premier point ne pas confondre l' ascension une augmentation vibratoire pour le réalignement d'un système planétaire à un système solaire et un système solaire à un système galactique et à tout le système cosmique universel avec une éxaude égyptienne de 40 jours dans le désert.

Car ce que nous vivons ici sur Terre-Mère avec l'équipe au sol des marcheurs et l'équipe au ciel des frères galactiques, les flôtes de la confédération des mondes libres et plus évolués que notre système humanoÏde actuel ainsi que tout les autres habitants des autres systèmes galactiques qui nous aident à évoluer par transmission d'information téléphatique via notre petite voix et par des rencontres sur le plan physique n'a rien à voir avec les récits anciens qui ont été vécu ici sur terre-mère et qui ne sont plus.

deuxième point apprendre à régler sa focale pour ne pas finir carrément dans le ravin car ce monde est une illusion dans l'illusion.

Quand une machine à laver tourne et ben ça lave le linge et décolle la merdre qui s'y est incrustée en profondeur du linge sale en cours de lavage que nous sommes et qui commençons juste à redevenir propre dans les vibrations de notre éclât DIVIN originel mais avant cette étape tout les christs que nous sommes surtout ceux qui n'ont rien compris à la musique du lâcher prise continu de polluer l'eau du lavage en projettant des pensées d'objets de toutes sortes pour empêcher le tambour de la machine à laver de continuer de tourner ( vaccin machin machin et patati et patata) et comme beaucoup n'ont pas encore pigé que le corps d'étreté n'a jamais véritablement été touché et ne sera jamais touché par toute les conneries de 3D qui soit car s'il avait été touché on ne serait plus là à causer tout simplement.

D u coup pour ceux et celles d'entre nous qui n'ont pas encore intégré cette vérité et ben on se demande comment agir en CA ou un vaccin non-souhaité se pointera dans la matière la plus dense du coup y a t-il en gros d'autres solutions autres que  garder sa fréquence haute devant une nano puce et un déluge d'ondes de mort de 5D car pour beaucoup de marcheur l'étreté et garder ses vibrations hautes n'est plus assez éfficace pour le mental-ego de 3D qui nage dans le rationnement d'information ( rationnel) en demandant à un autre marcheur plus avancé de le nourrir avec des louches d'informations pour calmer l'agitation du mental-ego qui panique.

Posez vous la question qu'est ce qu'une puce nano machin chose face à la GRANDEUR de notre ETRE et ben c'est simple regardez les choses que vous grossisez avec votre zoom spirituel en vous plaçant dans votre non-temps et observez en dézoomant sur l'image ou les images crées par les informations émises par les autres christs ( leurs formes pensées) et regardez les maintenant avec vos yeux universel ( depuis votre coeur) le coeur universel et non votre mental-ego de 3D  est ce que c'est si immense que ça quand on remet les choses à leurs tailles véritables et à leurs places et ben non car en vérité ça n'a même pas la taille d'un point dans le grand tout.

C'est vous et vous-mêmes donc nous-mêmes qui grossissons ou diminuons l'image de ce que nous observons en focalisant dessus ZOOM ou en réduisant la focale sans éxagérer sur les images.

C'est pas le hasard si on à matérialisé l'appareil photo dans la matière avec le ZOOM et ses différents réglages c'est comme ça que nous observons chaque chose dans l'ici et maintenant ou éternel présent c'est vous qui voyez.

C'est nous-mêmes qui nous disons bon ben je vais zoomer sur cette image et pas une autre et ben c'est nous-mêmes et pour beaucoup ils oublient tout simplement de revenir au mode d'observation d'origine sans rester bloqué sur une image grossis à la loupe cosmique tout simplement car à  ce niveau là le mental de 3D ( mental-ego) utilise tout simplement cette image grossi fait un montage avec toute les images grossi en réserve puisque que vous lui laissez à disposition il créé alors son film avec des détails bien gros tarabistouillés à sa sauce et vous le passe en projection directe dans le véhicule et vous voilà complètement parano. et votre mental-ego et ben il se tape sur le ventre de rire tout simplement normal vous l'avez donné le baton pour vous battre le postérieur et bah il en est fait selon votre vibration point barre.

Comme quoi même un marcheur avancé se fait berner par son mental-ego de 3D d'ou la nécessité de l'utilisation du supra-mental de 5D situé au dessus de celui de 3D et monter dans les étages au dessus en avançant en chemin pour mieux observer ce qui se passe en 3D juste en dessous comme ça.

Enfin bref n'oubliez pas de dézoomer en chemin et zoomer sur ce qui vous aident à évoluer dans l'expansion de votre conscience supérieur  que de focaliser sur des broutilles pondus par d'autres christs en résistances à la vie sincèrement.

Et arrêtez de doutez de vous-mêmes car en disant que votre vibration n'est pas assez éficace face à d'autres vibration crées par d'autres christs c'est que votre FOI en votre véritable capacité à rayonner votre lumière a pris un coup dans l'aile et ça c'est le doute.

Le doute c'est une balle que vous vous tirez vous-mêmes dans l'ail en plein vol  ou dans le pied et qui vous fait dire des bêtises car pour ma part doutez de sa puissance en tant qu'être de lumière est une bêtise sans nom.

Bien c'est.

Je m'arrêtte là pour cet article et vous laisse prendre conscience de ce qui est par vous-mêmes.

Salut

 

Ajouter un commentaire